Titre du blog : les amours de guili et guilette
Auteur : guilietguilette59
Date de création : 08-05-2010

posté le 08-04-2011 à 17:03:42

De retour !!!

Hello bonjour a tous ! bin de passage sur ma page vais quand même vous raconter un peu des nouvelles de notre couuuuuple qui marche parfaitement biiieeeeeeennnnnnnnn sous le soleil de Gardincour !!!!

alors pour commencer on va parler de tout et de rien !

C'est bientot un an qu'on a crée ce blog je crois que c'est au alentour de mai 2010 bin que de chemin deja !!!

Guilette et moi nous filons un couple merveilleux ! on se partage tout, même le lit bin oui faut que notre fils a quatre pattes dort bien quelques part ! le chat . que du bonheur !!! voyez vous !

Oh! et avec les beaux jours qui se pointent n'oubliez pas d'avancer vos montres pour ceux ou celles au cas l'on oublier !!! mmmmmddddddrrrrrrr!!!

La santé de madame c'est tout va bien je vais bien et la mienne c'est regime sans sel mais tout va bien je vais bien ! comme dit souvent le comment lui aaaaaahhhhhh comment il s'appelle lui le ch'ti ahhhhh oui Dany boon !!!!!!

Les vacances de paques approche nous allons aller a potencour sur ville ! un village pas loin de Gardincour avec notre voiture qu'on avait acheté y a un an déja qui roule toujours bien même sans GPS elle arrive toujours a destination je sais vraiment pas comment la voiture peut faire ça ! enfincherchons pas les complications ça va m'embrouiller les neurones j'en ai déjà pas beaucoup alors ! les vacances ! bin on va prendre la tente quand même on va quand même pas dormir à la belle étoile on sait jamais avec le temps qu'on peut avoir ! et aussi preparer les affaires du tout camping table,chaise, gaziniere, valise et aussi pas oublier de mettre tout ça dans la remorque je me demande même si je devrais pas faire un voyage de plus faut pas non plus que j'oublie de prendre guilette et le chat car le tout camping dans l'auto !!! ça prend déja de la place .

Une fois la bas on va faire des visites parait qui a des poteries c'est leur spécialités ça doit bosser dur la bas ! c'est pas comme en alsace on visite les caves de pinard chacun son terroir ou son metier hein !

Pour une semaine de vacances ça va faire du bien !

Ah ouais depuis le temps que je suis pas venus bin on cherche un autre cot'che plus grand bin ouais avec tout les affaires de camping la voiture et tout notre menage ! dans le ti cot'che qu'on a en ce moment la place manque ! et on a demandé d'être au premier ! on est au troisième eh marre de tout monter la haut ! on a deja du laisser les velos au garage même plus de place pour l'auto on a du la monter c'est dur hein ! enfin ca va quand même !

Alors nous bin le boulot court pas les rues ! ce moment moi je cherche quelque chose pour nettoyer par terre mais je trouve pas faut maintenant bosser 20 h semaine alors qu'on est a 35 h semaine et je rentre pas dans mes sous dans deux mois je pourrais car ca sera mieux ! quand a madame guilette elle toujours chez ses tite mamies qu'elle adore ! et notre fils a quatre pattes ferait pas mal d'aller bosser au lieu de roupiller du matin au soir et faire bronzette l'aprés midi sur le toit ! Comme ça si il tombe sans boulot bin il va toucher des allocs comme tout le monde mais il veut pas y aller je peux pas le forcer !

Voila un peu de notre vie de tout les jours ! faut dire que la vie n'est pas un conte de fee elle est bien réelle faut savoir la vivre et en profiter un max car elle est courte et difficile

je vous souhaite une bonne lecture ainsi bon vent et a un de ces jours !!!